Notre premier refuge prend forme !

Vous êtes nombreux à nous en avoir fait la demande : voici enfin quelques clichés de notre premier refuge, suite aux travaux du mois d’août 2017.

Il s’agit, pour le moment, d’une première petite structure au sein de laquelle nous ne pouvons accueillir que des volailles et petits animaux (lapins…). En effet, au siège de l’association, nous ne disposons que d’une surface de 1500 m². Étant en location et ne disposant pas de fonds suffisants, toutes les constructions sont réalisées à base de matériaux de récupération, ce qui explique l’aspect parfois inesthétique mais cela n’impacte pas le bien-être des animaux.

L’objectif est de réunir les fonds nécessaires à l’ouverture d’un véritable sanctuaire qui nous permettra d’accueillir toutes les espèces animales souffrant d’exploitation pour la consommation humaine. Cela nécessite l’achat d’un corps de ferme, avec installations et un minimum de 20ha de terrain. Une fois ce projet « mis sur papier », nous débuterons les démarches auprès des éventuels sponsors et lancerons un appel aux dons.


44

Vous pouvez d’ores et déjà nous aider à prendre soin de nos pensionnaires de manière ponctuelle (Cliquez ici) ou en devenant parrain ou marraine (Cliquez ici).


Ce diaporama nécessite JavaScript.

  Bienvenue dans un monde où nul être n’est exploité, ni ne meurt de la main de l’Homme.

Chacun peut y vivre sa vie, à son rythme et panser ses blessures passées !