Devenir Gardien(ne)

Ils sont nombreux à attendre leur libération...

Pour les libérer, leur offrir une vie digne et épanouie, nous devons pouvoir nous projeter dans l'avenir. En tant que "Gardien(ne)", Vous assurez leur protection et leur accueil, à vie.

Développer LPS

Pour concrétiser tous les objectifs de Little Phœnix Sanctuary et ainsi faire avancer la cause abolitionniste au sein de l'un des premiers départements d'élevage, votre voix et votre engagement à nos côtés, sont une force et les garants de la pérennité du projet.

découvrir leurs visions du monde et apprendre

Chaque mois, vous recevez l'intégralité des nouvelles des animaux du sanctuaire. Les bons et les mauvais jours, les évolutions, les petites victoires, les peines, les relations sociales de chacun... En supplément, vous découvrez chaque mois, des espèces sauvages cousines des pensionnaires, des études scientifiques, des découvertes archéologiques... Pour tout savoir de leurs mondes et de leurs capacités cognitives insoupçonnées.

Devenez gardien(ne) de l-pea dès maintenant !

Vous faites un don mensuel d’un montant minimum de 10 euros, sans engagement de durée et demeurez libre de le stopper à tout moment. 

Réduction fiscale de 66 % –  Ex : 100€ = 34€ après déduction

Pour vous souhaiter la bienvenue, dès votre premier versement, vous recevez un colis comportant un sac, un badge et un porte-clé jeton. En plus de montrer votre engagement à nos côtés, vous contribuez à diffuser notre travail.

Vous êtes automatiquement inscrit(e) à notre Newsletter et devenez adhérent(e) de l’association sans frais supplémentaire.

NB : N’oubliez pas de renseigner une adresse postale valide lors de votre paiement sur le site de Paypal, afin que nous puissions vous faire parvenir votre colis dans les meilleurs délais. Si vous préférez effectuer un virement mensuel sans passer par Paypal, nous vous invitons à nous contacter à cette adresse : lpea.officiel@gmail.com

Montant de ma donation