Scandale ! La Préfète de la Creuse insulte la Cause Animale !

Dans un article du 13 août dernier, la nouvelle Préfète de la Creuse insulte la cause animale, reprenant l’expression consacrée de la FNSEA, en nous traitant d’ “Anti-Tout”. Insulte à la cause animale, négation de la souffrance engendrée par l’élevage et l’abattage, et grave défaut à la neutralité que lui impose sa fonction.

Beaucoup d’entre vous diront “cela ne m’étonne pas” mais cela n’en reste pas moins un scandale qui doit se savoir !
Il n’est pas normal qu’un représentant de l’Etat s’adresse ainsi à une partie des citoyens de son département et soutienne des entreprises privées. Même si cela à tendance à devenir une règle, le jour où nous ne réagirons plus,en nous disant que “cela est normal” ou “attendu”, ce jour là, ils auront gagné ! 

Alors battons-nous et ne restons pas muets !

Actions à réaliser de suite !

Exprimer votre sentiment (en toute cordialité sous peine de discrédit) auprès de Madame la Préfète.

  1. Par Mail (message personnel ou Communiqué de Presse L-PEA) : prefecture@creuse.gouv.fr
    Par Courrier : Place Louis Lacrocq – B.P. 79 – 23011 GUÉRET CEDEX
  2. Sur sa page Facebook (commentaire à poster sous le dernier post de la page): #PREFETECreusealaBottedesLOBBYS – https://www.facebook.com/lpea.officiel/posts/1072335876260922
  3. Sur la page de la Montagne, sous l’article, postez ceci : #PREFETECreusealaBottedesLOBBYS- https://www.facebook.com/lpea.officiel/posts/1072335876260922
  4. En vue de l’enquête publique au sujet du projet de poulailler industriel de Lascaux (23), faisons exploser le nombre de signatures sur la pétition !