BESOINS URGENTS !

Appel à compétences :

  • Nous recherchons des juristes et professionnels de la protection de l’environnement bénévoles, afin de constituer un groupe de travail pour l’étude des dossiers des campagnes en cours. Contact : lpea.officiel@gmail.com

Appel aux dons :

  • L-PEA a élargi son champ d’action, en débutant des campagnes en Ille et Vilaine (800 Veaux) et dans l’Ain (39 990 Poulets/12 600 Dindes), en plus de la Creuse (1000 Veaux) – Infos

    Toujours dans le but de faire tomber un maximum de projets agricoles représentatifs des « filières d’élevage », de jeter en place publique la réalité et de créer des précédents. Le but global étant de montrer au grand public, avec des exemples proches de chacun, que l’on ne pourra donner un sens aux termes « bien-être animal » que lorsque plus aucun animal ne sera exploité pour sa chair ou les produits de celle-ci et lorsque les chaines d’abattage se seront arrêtées.

    Pour cela, nous multiplions les actions de rue, les manifestations, les cyberactions, actions en justice…

    Nous accueillons également un maximum d’animaux libérés au sein de notre premier refuge (Cliquez ici) et en Famille d’Accueil (Cliquez ici).

    L’association se développe peu à peu, étend ses ailes et peut aller plus loin, beaucoup plus loin. Mais, aujourd’hui, nous avons besoin de votre soutien pour continuer nos actions présentes !
    Nos fonds sont au plus bas et c’est dans l’urgence que nous vous appelons au secours !

    Pour nous venir en aide :
    Paypal :           Je viens au secours de l’association !
    Chèque : L-PEA, 1 rue de l’Ecole 23200 St Avit de Tardes

    Merci d’avance à tous !


SOS Matériaux

  • Nous avons constamment besoin de : planches (construction des abris), chevrons, toiture (abri), matériel de clôture, impressions de tracts.