Parrainer un animal

Aidez-nous à prendre soin de nos protégés tout en plongeant dans l’univers passionnant d’une espèce animale non humaine. 

Vous recevez des nouvelles mensuelles de votre protégé(e), découvrez ses progrès et ses relations avec ses congénères. Véritable immersion dans le monde d’une autre espèce, vous y serez guidé(e) par des études scientifiques, contes ou légendes, en rapport avec l’espèce de votre protégé(e) et ses cousins sauvages. 

Être Parrain ou Marraine, c’est : 

  • Offrirune chance, à des animaux exploités et promis à une mort prématurée, de reprendre possession de leurs corps, de profiter d’une vie en accord avec leurs besoins et d’être respectés en tant qu’individus uniques dont la vie est précieuse, quelque soit leur espèce.
  • Découvrir et comprendreune autre vision du monde, en dépassant les frontières de sa propre espèce.
  • S’enrichir – du courage et de la volonté d’êtres victimes de graves sévices qui ont relevé la tête et profitent d’une renaissance. 
  • Soutenir et participer – à un mouvement sociétal allant vers l’abolition des souffrances animales liées à la consommation humaine. 

Le parrainage d’un animal est mensuel, à hauteur de 5 euros pour les adultes et de 3 euros pour les enfants de moins de 12 ans. En cadeaux de bienvenue vous recevez un badge et une carte de parrainnage, avec les principales informations concernant votre filleul(e), ainsi que sa photo. Vous pouvez à tout moment suspendre votre parrainage. 

Vous recevez des nouvelles mensuelles de votre protégé(e), accompagnées d’une étude scientifique, d’un conte, d’une légende… en rapport avec son espèce et ses cousins sauvages. 

Badge Parrain “Adulte”

Badge Parrain “Enfant”

Quel animal souhaitez-vous parrainer  ?

Les bovins

Les ânes 

Les chèvres et le Cochon

Les volailles (Parrainage commun, quelques portraits)