Parrainer un animal

Offrez un avenir aux animaux de la Tribu et permettez la libération d’autres individus, en devenant Parrain ou Marraine de l’un d’entre eux.
Le parrainage est notre seul moyen de subvenir à leurs besoins en dehors des dons ponctuels.

Il s’agit d’un don mensuel (d’un montant minimum de 5 euros). 

Dans le sens où il serait aberrant de privilégier un animal vis à vis d’un autre, les parrainages sont un pot commun pour toute la Tribu.

Chaque mois, vous recevez des nouvelles de votre protégé. Vous partagez ainsi sa vie, ses joies et ses peines. Vous découvrez également l’univers de son espèce grâce à la traduction d’études scientifiques, la présentation de découvertes éthologiques… 

Être Parrain ou Marraine, c’est : 

  • Offrirune chance, à des animaux exploités et promis à une mort prématurée, de reprendre possession de leurs corps, de profiter d’une vie en accord avec leurs besoins et d’être respectés en tant qu’individus uniques dont la vie est précieuse, quelque soit leur espèce.
  • Découvrir et comprendreune autre vision du monde, en dépassant les frontières de sa propre espèce.
  • S’enrichir – du courage et de la volonté d’êtres victimes de graves sévices qui ont relevé la tête et profitent d’une renaissance. 
  • Soutenir et participer – à un mouvement sociétal allant vers l’abolition des souffrances animales liées à la consommation humaine. 

Quel animal souhaitez-vous parrainer  ?

Choisissez le montant de votre parrainage
Mon / Ma Filleul(e)