Nous rejoindre

Adhérer à l’association, c’est lui donner du poids face aux décisionnaires, lors des campagnes et enquêtes pour maltraitance, c’est également permettre à des animaux condamnés, du fait même de leur espèce, de vivre et d’être épanouis au sein d’un lieu dédié (découvrir Little Phœnix Sanctuary). 

Luttons ensemble contre l’exploitation et l’abattage des animaux dits “d’élevage”, pour un meilleur avenir pour tous. 

L-PEA se bat au quotidien pour venir en aide à ces animaux, faire évoluer les consciences et la législation. Association antispéciste de référence sur le département de la Creuse, nous réalisons un travail de terrain et de fond sur ce département spécifique, avec une large couverture médiatique.  L-PEA a une forte empreinte locale, par son objectif de fédérer et de créer un réseau large et dynamique autour des problématiques du respect des êtres vivants, quels qu’ils soient, et de l’environnement. 

Notre vocation dépasse les frontières du département, en recueillant des animaux nécessitant une prise en charge d’urgence, en amenant sur le terrain médiatique national les problématiques liées à l’élevage et à l’abattage des animaux, en tant que témoin directe de ces pratiques, enfin, par la concrétisation à venir d’un centre qui accueillera philosophes, responsables d’ONGs, avocats, juristes, scientifiques… et en mettant en oeuvre le premier programme de réhabilitation des animaux dits “d’élevage”, basé sur des études et une réflexion scientifiques qui pourront être réalisées sur place, au sein d’un environnement naturel. 

Rejoignez-nous et construisons ensemble un meilleur avenir pour tous.

 

Pour une adhésion, hors Internet, vous pouvez imprimer le formulaire d’adhésion et nous le renvoyer à l’adresse indiquée.

Pour aller plus loin…

Parrainez un animal

A partir de 5 euros par mois (3 euros pour les moins de 12 ans)

Devenez Gardien(ne)

A partir de 10 euros par mois