SOS pour le sanctuaire !

Le sanctuaire est en danger, vous pouvez nous aider à le sauver !

Chaque don sera la pierre d’un édifice sur lequel repose des dizaines de vies mais également toutes celles de ceux que nous pourrons sauver à l’avenir !

Little Phœnix Sanctuary accueille aujourd’hui plus de 50 animaux. Chèvres, cochon, chats, volailles, ânes, bovins… autant de drames, mais, surtout, autant de convalescences et de réhabilitations réussies vers une vie épanouie. Nous avons travaillé sans relâche afin de leur apporter les meilleurs soins et un soutien sans faille durant leur chemin de guérison, tout en assumant les autres objectifs de l’association (enquêtes pour maltraitance, campagnes d’opposition…).

PARTIE D’UN GRAND PROJET

Le projet ne s’arrête pas là, il est voué à répondre aux problématiques suivantes : Accueil des animaux à vie, sensibilisation originale grâce à un réseau d’artistes et de scientifiques, soutien à la recherche éthologique non invasive, protection de l’environnement sur le terrain et promotion d’un autre rapport aux animaux. Connaître le projet dans son entier : Cliquez ici !

ILS COMPTENT SUR NOUS

Partis de zéro, sans aucun patrimoine, il s’agit d’un pari ambitieux mais que nous avons tenté pour soustraire ces animaux à une mise à mort et à la souffrance, tout en faisant avancer la cause de l’abolition de celles-ci. Nous y avons mis toute notre âme.
Nous ne pouvons envisager un échec après tant de travail et d’efforts, nous ne pouvons l’envisager face à eux, qui comptent sur nous.

SI PROCHES DU BUT

Si proches du but… et de la fin. En cause, le budget des bovins (1220 euros par mois) qui se trouve systématiquement hors budget mensuel et qui nous plonge dans un cercle vicieux. Nous sommes parvenus au bout de nos possibilités financières, mais également mentales et physiques. Nous ne tiendrons pas un an de plus dans ces conditions.
Si proches du but car nous pourrions être autonomes financièrement et développer le projet, tout en offrant un accueil optimal aux animaux, avec l’acquisition d’un corps de ferme et de 10 hectares de terrain.

Dans ces conditions, les bovins pourraient pâturer de mai à octobre et nous pourrions faire tout ou partie de notre foin, le sanctuaire serait sauvé, son avenir assuré.

LE PLAN D’URGENCE, VOTRE SOUTIEN

Pour avoir une chance de franchir cette étape décisive, nous allons faire appel aux célébrités qui nous suivent depuis de nombreuses années et lancer un grand appel par tous les moyens à notre disposition (réseaux sociaux, médias…).

Mais, avant cela, nous devons assurer l’alimentation des bovins pour les mois à venir car, dans le meilleur des cas, ils ne pourront pâturer avant le mois de mai 2020.

Cela est l’objet prioritaire de cet appel. 

Nous sommes absolument sans solution pour les prochaines livraisons !

LES défis à relever pour sauver le sanctuaire

1) Nous devons rassembler la somme de 8540 euros (soit 7 mois d’alimentation bovins) afin de pouvoir nous concentrer sur les démarches qui nous permettront, nous l’espérons, de sauver le sanctuaire sur le long terme. Plus nous gagnerons de temps, plus nous aurons de chance de nous en sortir.

2) Augmenter le nombre de parrains/marraines et gardien(ne)s, qui sécurisent l’avenir tout entier du projet.

3) Acquérir un corps de ferme et 10 hectares de terrain. 

Chaque don sera la pierre d’un édifice sur lequel repose des dizaines de vies mais également toutes celles de ceux que nous pourrons sauver à l’avenir !

Pour nous venir en aide, vous pouvez faire un don dès maintenant !

Propulsé par HelloAsso

Chèque : L-PEA, 1 rue de l’Ecole 23200 St Avit de Tardes – Virement : sur demande à lpea.officiel@gmail.com

Pour aller plus loin…

Devenez Parrain/Marraine d’un animal du sanctuaire et vivez une immersion dans le monde de son espèce ! 

Devenez Gardien(ne) du sanctuaire et apprenez tout du quotidien des pensionnaires et de leurs mondes !